Free weights

Free weights

pictogramme_Activité_Poids_Libres

Espace poids libres, barres et haltères

L’entrainement avec poids libres permet une grande diversité d’exercices et d’angles d’attaque pour travailler le muscle d’où des sensations nouvelles dans votre séance.
Il reproduit au plus près les gestes naturels très appréciés des sportifs, apprend la coordination et développe les capacités d’équilibre en sollicitant la sangle abdominale.

Liste des machines pour cette activité :

  • Olympic Incline Bench Precor

    Olympic Incline Bench Precor

    Nous vous recommandons cet exercice pour accuenter le développement de la partie supérieure de vos pectoraux et des faisceaux antérieurs (face avant) de vos épaules.

    Par rapport au Développé Couché sur un banc plat, ici l'inclinaison du banc fait porter le stress sur la région haute de la poitrine.
    Notez qu'une prise large sollicite davantage les pectoraux, tandis qu'une prise étroite sollicite davantage les triceps.

  • Olympic Flat Bench Precor

    Olympic Flat Bench Precor

    Nous vous recommandons cet exercice pour développer la masse musculaire de vos pectoraux, de vos triceps et de vos épaules, et pour gagner de la force dans le haut du corps.
    C'est un exercice fondamental qui ne doit pas être négligé quelque soit votre objectif, car il travaille de nombreux muscles à la fois.